lundi 11 janvier 2010

Plus qu'un demi dodo....

Mon décompte est maintenant rendue à un demi dodo. oui, oui...une petite sieste enfin de soirée et hop je dois me rendre à l'aéroport. L'avion décolle demain matin à 6h en direction de Chicago.

Depuis environ 1 semaine j'arpente les magasins pour mes derniers articles de voyage, et il règne une sorte de folie quand j'annonce que je part pour la Malaisie. À tous coups je me bidonne en entendant les gentilles caissieres ou commis me dire leur préocupations sur les aéroports ou encore l'Asie tout cours. ...En effet, depuis une semaine... j'entends des trucs comme: « tu vas voir ca va te prendre 5 heures à l'aéroport!! Ça tu pas d'allure la machine qui permet de voir sous les vetements!?! Tention pour la grippe H1N1... y'en a plein en asie! et la meilleur....Si tu as l'impression de manger du chien...et bien, cest parce que t'é en train d'en manger!!! »..ahaha..

Hier j'ai eu un cours 101 en électricité. Le charmant commis mexpliquait qu'il me fallait en plus d'une prise adaptatrice, un convertisseur de courant si je veux brancher tout article chauffant. Je ne sais pas si cest une pogne de consommatrice averti, mais il m'a sorti l'argument: « si tu n'as pas ce convertisseur...tu bruleras ton fer plat! »....OMG....! l'argument à fonctionné et jai donc le nouveau bidule qui convertit l'électricité pour la modique somme de 70$!!!....jespere bien m'en servire de mon maudit fer plat!!

sur ce, je dois aller faire ma valise!
...la prochiane chronique sera probablement fait du Japon!!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.