mercredi 6 janvier 2010

Les préparatifs

Et oui, plus que quelques jours avant mon grand départ pour la Malaisie. Inutile de vous dire que les papillons commencent à se faire sentir dans mon bedon. Tout au long de mon voyage je vais tenter d'écrire le plus possible afin de vous transmettre mes découvertes, mes émerveillements, mes surprises, mes gaffes...mes chroniques quoi!

Voici donc ce qui se trame dans mon univers d'exploratrice à quelques jours du jour J.

Je n'avais pas imaginé tous les détails à régler avant de partir. Oh non...il y a 1 mois, à peine, je voyais mon départ comme très relax et quasiment un exercice de spontanéité. J'avais très mal évaluer la situation! En plus des vaccins dit non obligatoires mais TRÈS fortement recommandés par les agences de voyages, le personnel des aéroports et des compagnies aériennes..il y a les files d'attentes à la caisse, le magasinage des assurances, l'achat des nouvelles valises (parce que les anciennes ne sont plus acceptées par les compagnies aériennes..rrr..), les info d'urgence laissé à maman, mamie et matante (pour les rassurer que le No Ware est planifié), le magasinage de nouveaux costumes de bain (les vieux de l'été passé ne font évidemment pas l'affaire!!) et! le planning des jours passé avec chaque amis qui veulent te voir avant de partir (un faux au revoir... je t'adore! au cas qu'il se passerait quoi que ce soit à destination!..loll).

En bref, j'adore cette petite euphorie qui n'habite. Pas trop énervante pour angoisser mais juste asser pour faire de tres beaux reves et me réveiller en pleine nuit afin de m'assurer que jai pensé à tout :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.