mercredi 13 janvier 2010

chicago-japon!!

Après 15 heures d'avion, me voici au Japon!! Tout s'est super bien passé.. je suis en 1 morceau! Cette chronique est bien rigolote étant donne que je vous écris avec un clavier en dialecte japonais!! ouf j'ai pas fini d'être déboussolée.

Bon, imaginez vous donc que pour le redoutable vol Chicago (ou je me suis perdue!) japon jetais en classe affaire. Oui oui! c'était super!! ahaha...moi qui avait toujours enviée/jalousée ceux qui pouvaient dormir durant ce vol interminable!...et bien j'ai dormi COUCHER ! en plus mom m'avait recommander de prendre un comprimer de mélatonine...je suis tombée comme une balle. J'adore ces petites pilules! J'ai mangé mon premier riz ultra collant,comme j'aime, dans l'avion.

Mon tout nouveau ipod touch m'a fait une peur bleue...durant le vol Montréal-chicago il a décidé de ne plus fonctionner!! euhhh...c'était comme PAS le temps pentoute! Je parlais de mon gros soucis a des dames qui étaient en direction du Vietnam et une larme commençait a perler sur ma joue...loll. 13 heures d'avion c'est long en maudit sans musique! je me suis déniché un adaptateur que je pouvais brancher dans l'avion et tout était beau.

Je passe la nuit dans un hôtel a Narita...ma chambre est minuscule! Vraiment comme dans les films! je vous enverrai des photos. Ma mission pour la soirée est de commander un souper qui n'aura pas des oreilles et des pattes de quelles que bêtes que ce soit...loll!
Je prends l'avion demain matin et j'arrive demain soir a Kuala Lumpur ou mes amis viennent me chercher! j'ai super hâte d'être arrivé. Pour vous donner une petite idée du décalage ... en ce moment a Narita il est 17h34 mercredi soir... pour vous il est 5h30 mercredi matin.

Alors, je vous dit : Sayonara! ...bye!
gros bisou!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.