lundi 18 janvier 2010

Les retrouvailles

 Oui je sais, je sais... je nai pas ecrit hier, jetais trop fatiguee! hihi mais je vous explique. Depuis hier jai vecu de belles retrouvailles. En effet, je suis persuadee que vous m'avez deja entendue parler de cette fameuse piscine. Cest la piscine de notre premier appart au 3 Jalan Damai. Il y a tellement de peripeties qui nous est arrive en rapport avec cette piscine.. ouf!!  Je vous explique: Gael, Laetitia et moi passions la majorites de nos temps libres dedans ou a l'entour. Notre block faisait face a lembassade Francaise, qui avait une foret avec des singes. Des singes  comme ceux que je vous ai presenter a la derniere chronique. Ce nest pas un mythe, les singes adorent samuser ET leau! Alors souvent, meme la majorite du temps, quand on se baignaient les singes venaient nous regarder sur la balustrade de ciment. La balustrade encercle 2 cotes de la piscine, lautre est le mur des condos et le dernier coter...(notre sortie de secours, pour les singes...) etait le cote ou maintenant il y a le fer forger. Au debut cetait sympa davoir des singes qui nous regardaient nous baigner...jusqu'au jour ou l'un deux est sauter dans la piscine!!!...vous navez jamais vu des gamins decamper aussi vite dune piscine! Quand hier, moi et Laetitia sommes entrees dans la cours du condos et avons vues la piscine... nous etions bouche bee, elle etait encore la!! Vites nous y avons trempe nos mains.
Cest dans cette piscine que Beatrice a apprit a nager, hum ... et maintenant je compte les 8 dodos avant son anniversaire de 18 ans! Cest bien dire que les annees ont passees, mais notre piscine est toujours rester la avec nos souvenirs. (leger detail...) A lepoque quelle etait MA piscine, elle netait pas en ceramique, elle etait moins class, la peinture du fond decollait un peu mais elle etait quand meme la meilleur piscine!




Ma deuxieme retrouvailles s'est passe aujourd'hui. Elle etait moins profonde dans mes souvenir que la premiere, mais a fait un bien enorme. OUi! a KLCC (Kuala Lumpur City Center, mieux connues sous le nom des tours jumelles Petronas) il y a un Starbuck's!!! WOW! Depuis mon depart de la maison je mange des choses delicieuses, je decouvre des nouvelles boissons a tous les jours et me bourre la face dans tous les fruits inimaginables....mais un Latte du Starbuck's c'est priceless. Boire un bon cafe est un luxe que je ne peux me passer, mais en plus le boire sous les tours jumelles Petronas,dans un parc magnifique ou il fait 33 degres...jetais aux anges. Encore une fois, assise seule a ma table avec mes 5 livres de voyages, mon appareil photos ET mon Starbuck's je surprenais les autres clients au tour de moi, a rigoller.

Jai donc passer 2 heures a planifier ma fin de semaine. Je vais passer 3 jours a Singapour, nous partons vendredi matin en bus pour revenir dimanche. Apparemment il y a un bus ou le service est comme dans un avion, nourriture et film durant 4 heures! pas mal, non?

Je vais joindre un photo bientot des tour Petronas, mais si vous etes trop curieux ca vaut la peinne des les Googooler. Elles sont immense et magnifique.

Gros bisou et si vous prenez un cafe vous penserez a moi...:)
Kat*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.