samedi 16 janvier 2010



Je vous presente mes amis. Le petit c'est Hydayat le petit frere de Gael et Laetitia. Il est absolument trop mignon, il comprends tres bien le francais mais n'est pas tres a l'aise pour le parler. La premiere soiree quand je suis arriver, il comprennait rien de ce que je disait, dans ca tete je ne parlais pas le francais. petit a petit il sameliore beaucoup, et nous parle de plus en plus en francais. Hier soir, il a dit a Gael quil voulait apprendre a parler le canadien!...ahahah... trop mignon!

La photo a ete prise aujourdhui, alors que nous etions dans un club priver de golf. La raison pour laquelle nous etions la....il faisait trop chaud aujourdhui et nous  avons decider de nous baigner. Ici, les clubs privers sont tres en vogue. Ce sont des magnifiques endroits (comme vous pouvez un peu voir sur la photo) avec divers services comme des terrains pour toutes les sortes de sport. Habituellement les clubs ont des thematiques comme le golf, le cheval ou encore le rudby. Bref, la piscine du club ou nous avons passer la journee etait super. une belle piscine de 50m ou leau est parfaite. Alors, je suis en train de faires des longueurs et...je vois des petits singes sapprocher de la piscine pour enfants! omg! je suis soudainement devenue moi-meme un enfant! comble de tout...un des singes s'est approcher de leau et a bue!...cetait l'appotheose...je flippais completement!...hihi..

Vers 5-6 heures la piscine est devenue soudainement tres occupe avec des enfants et des familles chinoises. je me demandais bien pourquoi ils arrivaient si tard pour profiter de la journee et Myriam m'a explique que les Chinois ici ne veullent soutout pas etre confondue pour des Malais. Pour cette raison, ils ne veulent pas prendre de soleil pour ne pas bronzer. Apparement, (je n'ai pas encore ete temoin) mais les chinoises, quand elles conduisent, elles portent de longues manches et des gants pour ne pas bronzer. cest aussi pour ca que les chinoises portent des casquettes a longues palettes, la peau doit etre clair pour etre une belle chinoise. interessant, non?

Je suis aller  souper au china town avec Laetitia et avons marcher sur Petaling street, une rue ou est ce quil se vend de tout. Mais tout est faux! jai vue des sac LVitton, Chloe, Chanel...name it! cets fou braque, les sacs sont si beau et tres tres bien fait. un peu plus loin sur la rue il y a avait des marchand des bijoux... Tifany & CO. wow...encore une fois cetait a se meprendre avec les vrai. Je savais que l'industrie du faux etait grosse, mais je navais pas imaginer l'ampleur de la chose. Et en plus, maintenant les repliques sont franchement bien fait. Petaling Steet est le paradie des bon deal si on bargain (marchande), hum ...une chance que javais laetitia avec moi parce que je nai pas encore a finesse du bargain!

Alors je vous laisse avec une photo de mes amis les singes qui gambadaient sur le terrain de golf cet apres-midi.




bisou! Kat*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.