jeudi 14 janvier 2010

Kuala Lumpur, l'arrivée

Yahooo! Je suis enfin arrivée a Kuala Lumpur. Laetitia et Gael m'attendaient comme prévu a l'aéroport qui est, soit dit en passant, magnifique. Je n'ai pas de mot pour décrire la joie qui est montée en moi quand les roues de l'avion ont touchées terre. J'etais euphorique!

Comme il y a 14 ans, quand on est arrivé ici pour la toute première fois, j'ai respirer en sortant de l'aéroport l'air chaud et humide de la Malaisie. C'est officiel même après toutes ces années elle sent toujours aussi bon!
Premier fait cocasse...nous embarquons dans la voiture et Laetitia décide de conduire (a droite), mise en scène... elle vient tout juste d'obtenir son permis, nous embarquons sur une autoroute a 4 voies et....nous passons la sortie de station service. Merde, je me dit!...nana pas ici, on s'est mit sur l'accotement et avons reculé!!! omg!... chose dont je ne suis pas habituée PENTOUTE!!!! ahaha!!
J'ai mangé mon premier repas malais!...Hum un vrai régal! Faut garder en tête que depuis 48 heures mon régime se limite au riz blanc et du MC Do pour déjeuner!...loll

Je suis siii contente d'être rendue et j'ai hâte de manger!!!... Je n'arrete pas de me répéter dans ma tete... manger...manger...lolll..ca promet...:)
Je dois me coucher, je suis complètement claquée mais je ne pouvais pas m'empêcher décrire un peu. Il fait 31 degrés et demain je vais m'acheter des gougounes!!

bisous!

....vous avez probablemnt remarqué les fautes d'accents...et bien c'est que les claviers ici n'ont pas d'accent...rrr..!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.