vendredi 15 janvier 2010

Lonely planet

Ce matin je suis alle faire un tour dans le jardin arriere et jai suivi mon nez. ici les odeurs sont vives et tres colores. je suis arriver au bout du jardins et jai vue des oiseaux du paradis...wow!  il y en a plein dans la cours arriere! (quand je vais avoir compris moment joindre des photos, je vais les poster), cest magnifique.

En bonne exploratrice que je suis, enfin.. que je pensais etre...moi et laetitia decidons daller changer mes cheques de voyages. Mon ami Lonely Planet, deconseillait fortement dlaler dans les bureaux de changes parce que les taux sont tres elever, il recommande plus les banques. Donc nous affrontons le trafique infernal ET la chaleur, qui persiste a vouloir me faire fondre, pour aller au centre commercial Ampang Point. 1er banque...echange pas les cheques de voyages...2ieme banque accepte pas les cheques de voyage...la 3ime non plus...(je panique...!) la 4ieme ne les echange pas mais nous conseile une autre banque a lautre bout de la ville..(merde!)..nous decidons daller a la derniere ...oui ils prennent les cheques!!...ouf! quel soulagement!  1 point de moins pour mon amie Lonely Planet.

Vous savez a quel point jaime les papayes. et bien cette apres midi, apres la sieste, jai fais la decouverte un arbre a papaye dans la cours avant! OMG!...je capote...loll Myriam m'a dit qu'habituellement les oiseaux et ecureuils les mangent avant quelles ne tombent...hum...je pense bien leur faire la guerre pour avoir mes papayes!

jai commencer a regarder les activites et sortis que jaimeris bien faire, et je pense aller au sanctuaire delephans dans les prochains jours. Cest un endroit qui acceuil les elephants qui nont plus de maison a cause de la deforestation. ensuite ils les remettre en captiviter sur des territoires bien specifique. apparament on peut meme se baigner avec eux...hum...interessant.

je me suis acheter un cell a 99 ringit... cest lequivalent de 35$ CND avec des minutes dactivations alors ne vous surprenez pas si vous recevez un texto de avec un numero qui commence par 012... ce sera moi!

bonne nuit!...hum bon matin pour vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.