vendredi 29 janvier 2010

Cameron Highlands



Ouf! je viens de faire une super experience. Je peux maintenant affirmer que je suis beaucoup plus calme grace a Cameron Highlands.
En effet, Ca fait 2 jours que je ne fais pas grand chose et que je bois du the. Ahaha.. je vous explique, Cameron highlands est dans le centre du pays, dans les montagnes et dans ces montagnes il y a 3 plantations de the. Celle que vous voyez est la plantation BOH estate. Je n'ai pas besoin de vous faire un roman afin de vous prouver la beaute de l'endroit, l'image vaut mille mots.
Je ne pouvais pas m'imaginer l'ampleur que pouvait avoir une plantation de the, et en plus c'est magnifique. Meme lair a un petit quelque chose de bien particulier, ca sent bon! Cest tres tres rare que ca mest arriver de dire que lair sentait bon en asie, mais ici ca sent le the! Le temps semble etre emprisonne dans une bouteille. En fin de visite je suis alle macheter une tasse de the...et vous me voyez venir...je suis alle la sirotter sur la derniere table de la mezanine ci-haut!
WOW!!

Cameron Highlands, est un endroit qui est a mes yeux semi touristique. Effectivement, il y a des fermes de legumes, les champs de fraises et des fermes de miel. OK, tout ca est bien beau et tres aime des chinois, mais moi..je ne trouve pas ca exceptionnel, malheureusement. Donc, une fois la visite des champs de the fait il ne me reste plus grand choses a faire! Cest a ce moment que jai ete frappe par letrange sensation qui ne m'est pas tres familiere de devoir... arreter! Oui, arreter de courrir apres mon temps et plein de planifications de toutes sortes pour enfin juste etre bien. Bon, dit comme ca on dirait que le changement et l'acceptation se sont fait en douceur mais ce nest pas le cas! Il m'a fallut un mal de ventre colossal pour me forcer a rester au lit et dormir! Une fois reveiller la seule activite trippidante etait de lire Millenium 2!!
Il ne faut pas oublier un detail juteux...jai pris ma premiere douche a leau chaude depuis mon arrive en Asie.  ahah... le soir, la temperature baisse a 10 degres environ! Les deux jours durant javais les orteils et le bout du nez gele!!

Tout compte fait, jai passe 2 jours fantastiques dans les champs de the a me ressourcer.

Gros bisou!

Kat*

...ps...ok je sais il y a des fautes a ne plus finir dans mes textes mais ce nest pas parce que jai une grammaire de 2ime! loll... je nai pas daccents ou rien ici... jespere que  vous arriver quand meme a apprecier..hihi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.