lundi 25 février 2013

Les grands changements



Les choses ont beaucoup changé depuis mon dernier post. Ma vie continue à être une belle aventure. Je me suis rendue à l'évidence que la vie est pour nous et non contre. Elle nous envoie ce que nous demandons.

Je m'explique un peu:
Quand j'étais gamine, regarder des magazines de décoration de cuisine me déprimait. Pas parce que c'était matante, mais parce que je me disais que je n'allais jamais pouvoir avoir autant de différentes cuisines. J'ai cassé les oreilles de ma mère en lui disant que j'allais être pilote d'avion (?!) et travailler en Australie!!! OK, je comprends que c'est important d'avoir des ambitions dans la vie, mais il faut quand même doser là! Il y a quelques années seulement, je trouvais ma vie drabe parce que j'habitais encore au Québec et je n'arrivais pas à voir comment j'allais arriver à sortir de ce territoire.

La vie à dû m'entendre d'une manière ou d'une autre parce que me voici aujourd'hui citoyenne d'Oromocto, Nouveau-Brunswick. De plus, les dernières boîtes de mon 6 ieme déménagement en 4 ans et demi attendent patiemment d'être défaits. Ma peur de gamine de ne pas avoir plusieurs cuisines est annulée, aujourd'hui je suis un As des cuisines pratiques.

Les grands changements sont apparu avec l'arrivé d'un homme merveilleux il y a 1 an et demi dans ma vie. La vie militaire qui m'était complètement étrangère fait maintenant parti de mon quotidien.

Cette univers est franchement méconnue de la plupart des québécois, mais elle peut être captivante!

À suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.